Aller au contenu

août 22, 2022

Toronto, 22 août 2022 – L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) est heureuse d’annoncer que Red River Mutual a renouvelé son soutien au Programme de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

Le parrainage de Red River aidera à soutenir une campagne de publicité lancée à l’échelle nationale pour sensibiliser la population à la valeur importante que les courtiers d’assurances apportent à leurs clients – choix, conseils et défense des intérêts.

Cet investissement aidera aussi à la réalisation de plusieurs projets importants de l’ACAC en ce qui concerne les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral, plaidoyer qui doit continuer d’insister sur le maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.

« Le moment est bien choisi pour communiquer collectivement la valeur des conseils et des choix proposés par les courtiers aux clients et l’importance des efforts déployés pour préserver l’indépendance et la solidité du secteur de l’assurance comme pilier du secteur financier, indique Brian Esau, président et chef de la direction de Red River Mutual.

« En renouvelant cet investissement, Red River Mutual témoigne de sa confiance à l’égard des programmes que nous proposons », commente Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC. « Il va sans dire que Red River Mutual reconnaît le rôle important joué par les courtiers qui offrent conseils et soutien aux clients et par l’ACAC qui plaide sérieusement pour un marché de l’assurance solide et concurrentiel qui bénéficie à tous. « Nous saluons la valeur de ce partenariat continu et du soutien indéfectible de la compagnie pour le réseau de courtage. »

À propos de Red River Mutual

Red River Mutual croit que chaque personne a le droit de se sentir en sécurité et protégée. Chaque personne doit savoir qu’il y a quelqu’un qui a ses intérêts à cœur pendant qu’elle se préoccupe du sort des autres. Avec ses quelque 70 000 titulaires de polices qui sont propriétaires d’une maison, d’une ferme ou d’une entreprise située entre le lac Big Whiteshell au Manitoba et les Rocheuses, Red River Mutual s’est engagée à fournir des produits d’assurance concurrentiels qui répondent aux besoins changeants de la population canadienne. Pour Red River Mutual, ce sont les personnes qu’elle protège qui comptent avant tout. C’est pour cette raison que Red River Mutual cherche à avoir une incidence positive dans la vie de ses clients depuis 1875 et au sein des collectivités où elle exerce des activités.

À propos de l’ACAC

L’Association des courtiers d’assurances du Canada, qui a été fondée en 1921, se veut le porte-voix national de plus de 38 000 courtiers en assurances de dommages, défendant à la fois les intérêts de ses membres et des consommateurs auprès du gouvernement du Canada. Le Programme de promotion du courtier a été lancé en 1988 pour promouvoir la valeur unique et le professionnalisme du courtier d’assurances auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Denys Bégin, directeur, Marketing et communications
Association des courtiers d’assurances du Canada
416-367-1831, poste 160, ou [email protected]

Retour à communiques