Les courtiers d’assurances soutiennent l’Ukraine
mars 23, 2022
« Les courtiers d’assurances font honneur à une longue tradition lorsqu’ils viennent en aide à des personnes et à des régions qui sont aux prises avec des situations particulièrement difficiles », indique Robyn Young, présidente du conseil d’administration de l’ACAC. La situation désolante en Ukraine suscite beaucoup de préoccupations et un déferlement de compassion, et il va de soi que les courtiers veulent aider. »
Cette crise aura des conséquences à long terme sur l’Ukraine et les pays avoisinants, des millions d’Ukrainiens devant fuir le pays. Tous les Canadiens s’unissent à la communauté internationale pour fournir une aide financière immédiate et continue et appuyer les efforts humanitaires déployés.
« L’invasion militaire de l’Ukraine par les Russes est préoccupante à de nombreux égards », commente Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC. « Nous tenons à participer à l’effort collectif en soutenant la réponse mondiale à l’invasion de l’Ukraine et en aidant la population de l’Ukraine aux prises avec un climat d’incertitude ayant pris des proportions inimaginables. »
À propos de l’ACAC
L’Association des courtiers d’assurances du Canada, qui a été fondée en 1921, se veut le porte-voix national de plus de 38 000 courtiers en assurances de dommages, défendant à la fois les intérêts de ses membres et des consommateurs. Visiter le site www.ibac.ca pour en savoir plus.
Demandes d’information :
Liz Scott, directrice des opérations
Association des courtiers d’assurances du Canada
[email protected]